Yu-gi-oh  - Ombre de la Lumière Index du Forum

Yu-gi-oh - Ombre de la Lumière
Le Cyber Café Est Prêt A Péter !! N'ésitez Pas !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yu-gi-oh - Ombre de la Lumière Index du Forum -> Le forum -> ~ Cyber café ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous préférez...
Le nouveau look
100%
 100%  [ 8 ]
Le look actuel
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
max3
Elite
Elite

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Salut a tous, j'aimerai modifier un peu le look du forum et pour sa j'ai besoin des avis des membres

En effet je vous propose de remplacer les images "new", "lock", et l'autre^^ (image carte bleu,rouge et jaune)

par les miennes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix-Kaiser
Dortoir Bleu
Dortoir Bleu

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

STAAAAAAAAAAR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

look actuel sais le new look en locurance tu t'es planté t'aurais pus marquer encien et new :/
mahad

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:16 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Sa fait un extra moment ou je suis pas venu donc je ne serai dire mais par rapport au moment ou j'étais là c'est déjà mieu.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yu-gi-oh - Ombre de la Lumière Index du Forum -> Le forum -> ~ Cyber café ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation