Yu-gi-oh  - Ombre de la Lumière Index du Forum

Yu-gi-oh - Ombre de la Lumière
Le Cyber Café Est Prêt A Péter !! N'ésitez Pas !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau style de tournoi ! Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yu-gi-oh - Ombre de la Lumière Index du Forum -> Battle/Duel -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyrul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Un nouveau style de tournoi ! Explication Répondre en citant

Bon, un petit post-it pour l'idée qui m'es venue hier soir.
C'est un nouveau type de tournoi.
Au lieu de faire du "élimination", je propose de faire autre chose.

Je vous explique (Il faut suivre, c'est pas simple) :
Tout les joueurs font des duels, contre tout les autres joueurs.
C'est-à-dire : Admettons, on a 5 joueurs.
Un joueur 1 un 2 , 3 , 4 , 5

Le 1 fera un duel contre le 2, le 3, etc.
Le 2 contre le 1, le 3 etc.

Pareil pour tout les autres joueurs.
C'est celui qui à un meilleur... on va dire quota (Pourquoi "quota" ? J'en sais rien.) qui gagne.
Mon "quota", j'éditerais ça, c'est que là j'ai oublié le vrai mot, c'est le taux de victoire divisé par le nombre de défaite.

Encore rien comprit ? Bon.
Par exemple, le 1 gagne contre le 2 et 3 mais perd contre 4 et 5.
Il a V=2 et D=2.
Soit là, il a 1 de quota.
Oui, parce que 2 divisé par 2 = 1.

Le 4 à gagné contre le 1, le 2 et le 3 mais a perdu contre le 5. (Putain, le 2 s'en prends plein la gueule)
Il a V=3 et D=1.
Donc, il a un quota de 3 (3 divisé par 1)

C'est simple avec des petits nombre, mais je vous passe les détails si V=8 et D=11 (0.7272727272...)

Si vous êtes nul en maths et que vous avez encore rien comprit, dites vous que vous devez juste accumuler le plus de victoire possible, et qu'une défaite ne vous disqualifie pas.

J'éespère que vous avez comprit. Si vous avez des questions, et je pense qu'il y en aura, répondez ici.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konton-Eriito
Dortoir Bleu
Dortoir Bleu

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: Un nouveau style de tournoi ! Explication Répondre en citant

J'aime bien l'idée. De plus, le nombre des participants devient illimité *__*

Visiter le site web du posteur
J.P
Dortoir Bleu
Dortoir Bleu

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Un nouveau style de tournoi ! Explication Répondre en citant

Pas mal,pas mal comme idée.
MSN
Hyrul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Un nouveau style de tournoi ! Explication Répondre en citant

Tout à fait, cela permet d'avoir aussi un nombre  impair de participants (avant, cela était impossible)
Si vous avez des questions à poser ou des idées d'amélioration, n'hésitez pas.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Un nouveau style de tournoi ! Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yu-gi-oh - Ombre de la Lumière Index du Forum -> Battle/Duel -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation